Citation: Passé pour être Présent dans ton Futur.
Votre Personnage :
Nom : /
Prénom : Trunks
âge : 18 ans
Description physique:
Trunks est un jeune garçon tout juste adulte aillant les même traits que son père Végeta, c’est à dire des traits fins et bien dessinés surtout au niveau du nez, des yeux et du contour du visage, ce qui lui donne un aspect plutôt esthétique pour un guerrier. C’est au niveau capillaire que Trunks se distingue de son paternel et même des saiyan en général. En effet celui ci n’a pas de cheveux en l’air et noir, mais plutôt des cheveux se rapprochant de ceux de sa mère Bulma, à savoir des cheveux lisses, propres, bien coiffés et violet clair (Bulma les a bleux). Ses yeux sont bleux et ses sourcils de la même couleur que ses cheveux. Au niveau vestimentaire, Trunks porte en général un manteau bleu foncé pour logo « Capsule » avec un débardeur noir en dessous. Additionné à cela ajoutons un pantalon large noir et des botes jaunes bien distinctives de sa propre personne. A noté que souvent Trunks a une épée qui lui est chère, derrière son dos, attachée autour de sa poitrine. Il se peut que dans le cadre d’un entraînement au combat poussé, Trunks mette les même habits que son père Vegeta.
Description Mentale :
Etant enfant Trunks pouvait paraître comme quelqu’un d’assez naïf et fébrile mais néanmoins courageux étant donné le cadre de chaos dans lequel il a vécu dans le futur. Pour autant en grandissant, sa souffrance face aux forces du mal l’ont endurci, à 18 ans c’est un garçon calme et perspicace, qui réfléchi parfois trop. Aillant longtemps été solitaire il n’en demeure pas moins fort sociable et brave envers ses amis, sous ses airs de beau gosse sans défaut (xD ) il reste un garçon parfois maladroit ce qui peut le rendre marrant dans certaine situation.
Histoire du personnage (5 lignes ~):
L’Histoire de Trunks est assez originale puisque il vient d’un monde avancé d’une vingtaine d’années par rapport à la chronologie de ce monde. Il naît dans un monde dominé par les cyborgs, qui pour s’amuser et jouir de leur hégémonie physique s’occupent à terrasser les villes et la population ce qui laisse place à un climat de terreur et de chaos général. Ne pouvant rien contre ces Cyborgs qui sont aux nombres de deux, son cadre familial disparaît rapidement. Son père Vegeta meurt au combat, Piccolo, Krilin et toutes la bande connaissent le même sort, excepté Sangoku qui meurt d’une maladie du cœur. Les seuls rescapés sont sa mère Bulma et Sangohan le fils de Sangoku qui est pour lui en quelque sorte son « Senpai-Sensei ». Celui ci lui apprend quasiment tout du combat et des saiyans, il fera suivre à Trunks un dur entrainement dans l’espoir de ce débarasser des Cyborgs, même avec un bras en moins Sangohan et Trunks gardèrent espoir. Envahit d’une rage terrible lors de la mort de Sangohan qui était comme son frère, Trunks éveillera pour la première fois sa capacité à se transformer en « super saiyan », en d’autres mots en super guerrier aux capacités de combats fortement accrues. Pour la suite de l’histoire il faut se pencher sur sa mère Bulma qui s’avère être une bricoleuse hors paire, au point de pouvoir inventer une machine à remonter le temps, dont le but pour Trunks est d’empêcher Sangoku de mourir grâce à un antidote et de tuer les cyborgs dès le début. Néanmoins on ne change pas le cours du temps, ce pourquoi la venue de Trunks dans le passé engendre deux futurs parallèles : le sien avec les cyborgs et tout le monde mort et un autre avec tout le monde vivant et les cyborgs terrassés. Son épopée lui aura au moins permis d’acquérir une puissance assez élevée pour débarrasser son futur de la menace du mal.
De quel mangas , vous êtes vous inspiré ?
Dragon Ball Z
Derrière L'Ecran :
Votre Prènom ? Max
Votre âge ? 18 ans
Comment avez vous connut le forum ? Par Vegeta
Que lui manque t-il Du monde !
Notez sur 10 , votre taux d'activité : 7/10 (cela dépend de pas mal de choses)
Notez sur 10 , votre niveau de RP : 7/10 (cela dépend aussi de l’inspiration, l’humeur etc)