Manga Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga Station

The Manga's Followship Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

°-_-°Dante is Back°-_-°

3 participants
AuteurMessage
Dante
°~.~° Sparda's Son °~.~°
Dante

°-_-°Dante is Back°-_-° Empty
MessageSujet: °-_-°Dante is Back°-_-°   °-_-°Dante is Back°-_-° EmptyLun 28 Jan - 23:12

Citation: Let's Rock x)

Prénom : Dante

Description physique:
Dante est un semi-démon à l'apparence humaine, dû à son côté humain qu'il tien de sa mère. C'est un très beau jeune homme au cheveux blanc platine et a un joli tin de peau trop souvent masqué par le sang de ses victimes. Il est d'une assez grande taille et est bien formé, musclé. Sous sa forme de démon sa peau noircit et sa forme physique dépend de l'arme qu'il a en main.
~O~
Il est toujours classe au niveau de ses fringues, même si c'est toujours les même: une veste rouge, qu'il remplace parfois par une veste noire, qu'il laisse ouverte permettant de voir son torse et son étui de flingue.

Description Mentale :
Dante est un gars que l'on peut qualifier de... complètement fêlé, il n'a strictement peur de rien, mais alors vraiment rien, il est du genre a rire du danger et à se moquer de ses ennemis, il serai capable de se marrer devant le diable lui même. Pour lui tout ce qui l'entoure n'est que divertissement. Il aime manger de la pizza, le rock et surfer sur ses ennemis. C'est un homme qui aime se mettre en avant et s'illustrer pour humilier les autres.

Histoire du personnage (5 lignes ~):
Chasseur de démon héroïque, mi homme, mi démon. Son unique but est de protéger le monde des forces du mal, pour cela il est aidé par Ebony et Ivory ses deux fidèles flingues ultra puissant, ainsi que son épée et toute une panoplie d'autre armes, blanche et a feux.
Il est le descendant du grand Sparda et a hérité de se pouvoir surnaturel mais Dante n'est pas l'unique fils de Sparda, il y a Vergil son sombre jumeau. Celui-ci obeit à des forces maléfiques, alors que Dante lutte contre ces dernières, son frère a hérité de ses sinistres ancêtres.
Aujourd'hui, l'affrontement des deux frères est imminent. Absent depuis de nombreuses années, Vergil croise le chemin de Dante une dernière fois.

De quel mangas , vous êtes vous inspiré ?
Devil May Cry (Plutôt le JV)

Derrière L'Ecran :

Votre Prénom ?
Manu
Votre âge ?
17
Comment avez vous connut le forum ?
Grace a mon chère élève Vegeta XD
Que lui manque t-il ?
Pour l'instant??? Du monde x) mais sinon il est bien complet niveau rp
Notez sur 10 , votre taux d'activitée :
9/10
Notez sur 10 , votre niveau de RP :
ça je me vois mal le dire XD j'dirais p'tètre 8/10

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °-_-°Dante is Back°-_-°   °-_-°Dante is Back°-_-° EmptyLun 28 Jan - 23:37

Ah toi..bien content de te voir ici Smile

Ta fiche est correcte même très jolie. Personnage très intèressant, forcèment, c'est dante !

Validé ! Tu peux commencer le rp si tu le souhaites Wink
Shido Fuyuki
Beast Master
Shido Fuyuki

MessageSujet: Re: °-_-°Dante is Back°-_-°   °-_-°Dante is Back°-_-° EmptyLun 28 Jan - 23:44

Jolie présentation aussi =) Tu nous ramène du beau monde mon Vegeta :') en esperant que les membres continue à augmenter! x)
Dante
°~.~° Sparda's Son °~.~°
Dante

MessageSujet: Re: °-_-°Dante is Back°-_-°   °-_-°Dante is Back°-_-° EmptyLun 28 Jan - 23:52

Merci. J'espere bien m'amuser ici.
Et je pense rammener du monde aussi
Trunks
Saiyen's Cumshot
Trunks

MessageSujet: Re: °-_-°Dante is Back°-_-°   °-_-°Dante is Back°-_-° EmptyLun 28 Jan - 23:53

Bienvenue et bon RP, Dante =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °-_-°Dante is Back°-_-°   °-_-°Dante is Back°-_-° Empty

°-_-°Dante is Back°-_-°
Page 1 sur 1