Votre Personnage :
Nom : Whiteknight
Prènom : Key
âge : 17 ans
Description physique et mentale :
Et bien, que dire sur notre chère Key ? Que tout simplement, si l'on ne connait pas son lien fraternel avec Zero, personne ne se douterait que ces deux là soient bien frère et soeur. Physiquement, elle est totalement à l'opposé de ce dernier. Jeune fille dans la fleur de l'âge, sa peau est d'un joli teint hâlé, tout ce qu'il faut pour ne pas paraître cadavérique. Elle possède de magnifiques yeux sombres, tellement noirs qu'on ne distingue même plus l'iris de la pupille. La jeune fille possède une blessure incrustée à jamais. Cette blessure rappelle étrangement un phoenix déployant ses ailes. Une longue chevelure d'un noir de jais cascade dans son dos jusque dans le creu de ses reins, masquant ainsi cette marque dont elle est peu fière. Sa silhouette est assez bien proportionnée; elle a ce qu'il faut là il faut dirons nous. Et contrairement aux apparences, elle est loin de posséder la carrure de cure-dent que l'on lui attribue, bien au contraire, Key possède d'exquises rondeurs sans excès. Un sourire illumine en permanence son joli visage. C'est une jeune fille qui inspire facilement la confiance et elle aime à en jouer. Les premières impressions peuvent être fatales. Manipuler les gens qu'elle a conquis, les faire tourner en bourrique, elle y prend un plaisir vicieux presque sadique. Bien que ce soit à son insu, Key a toujours eu pour exemple son frère aîné. Mais avec le temps, elle a appris à se forger un caractère propre à elle. Elle sait ce qu'elle vaut et ne connait aucune limite. A la différence de Zero, elle est plutôt du genre impulsive et à foncer dans le tas tête basse. Elle va souvent au dela des ennuis et les trouve toujours. Mais depuis son enfance, elle a toujours assumé chacun de ses actes sans chercher à se défendre lorsqu'elle était fautive. Et malgré son air calme et passive, il ne faut pas venir lui chercher la petite bête car en réalité, elle n'a aucun self-contrôle et ses colères sont bien dévastatrices. Elle est aussi extrêmement rancunière. Elle n'oublie jamais, mais attends seulement le meilleur moment pour frapper et se délecter du plaisir de voir sa victime détruite psychologiquement ou physiquement. Ou les deux.
Surprise générale, derrière tout ça, Key craint de s'attacher aux autres. Sa confiance elle ne l'a accordé qu'à son frère aîné. Et elle vit dans la crainte permanente de le perdre un jour. Sa relation avec ce dernier est même très ambigüe : malgré toutes les railleries qu'elle lui envoie à longueur de temps, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Elle est aussi extrêmement possessive et jalouse envers lui. Et si leur ressemblance physique est loin d'être frappante, il en est tout autre pour leur caractère.
Histoire du personnage (5 lignes ~):
Une journée entière s'était à présent écoulée depuis qu'ils avaient tout quitté, tout abandonner pour partir. Partir pour aller où ? Nulle part. Ils erraient sans but précis. Key jeta un regard absent sur son frère. Du plus loin où pouvaient remonter ses souvenirs, il avait toujours été à ses côtés. Il partageait et faisait même partie intégrante de son existence. Zero, son frère aîné avait un an de plus qu'elle. En réalité, ils étaient demi-frères mais cela leur importait peu, n'influençant en rien dans leur relation. Ils se cherchent constamment, se provoquent et se chamaillent mais au fond, possèdent un lien à présent indestructible.
Mais cette époque de sa vie, c'est à dire son enfance, n'était pourtant pas toute rose, loin de là. Ils étaient nés et avaient grandis dans un village reculé de tout, loin de la grande capitale où tout le monde rêvait d'y vivre. Son frère et elle étaient sans cesse battus ou punis injustement par leur père. Key ne savait pas exactement pourquoi il se comportait ainsi avec eux et alla jusqu'à penser qu'il ne les aimait peut être pas. Et ce n'était, au final, pas si loin de la vérité. La réalité des choses étant qu'il ne s'était jamais remis de la perte de son premier et grand amour : la mère de Zero. Ainsi sa peine, il la noyait dans l'alcool, le sang et les pleurs de ses progénitures. En opposition à cet image de violence et de dépravation, la mère de Key, quant à elle, était une source de chaleur et de réconfort dans ce cocon familiale. Mais le réconfort, Key savait très bien qu'elle ne le trouvait réellement que dans les bras de son frangin. Malheureusement, leurs mésaventures continuaient même en dehors de la maison. Zero en subit les frais en priorité. Ayant atteint l'âge requis pour, leurs parents avaient décidé de l'inscrire à une école enseignant l'art du combat traditionnel et où il y était persécuté par les autres enfants de par sa différence physique. En effet, les cheveux d'un blanc immaculé et les yeux d'un rouge pétillant ne sont pas très fréquents. Key addhéra à cette école un an plus tard et n'échappa pas à ce même traitement parce qu'elle était sa soeur. Les journées n'étaient pas de tout repos.
Le jour vint où Zero craqua. Il avait frappé jusqu'au sang des enfants qui continuaient à faire subir des brimades à sa soeur. C'était la première fois qu'elle voyait son frère ainsi. Il était effrayant... Elle le remerciait de lui avoir porté secours mais s'en voulait en voyant les problèmes qu'il eut par la suite avec le directeur de l'école mais surtout leur père. Les coups avaient été si violents que les blessures et les ecchymoses ne disparurent complétement que le mois suivant. Bien que ce soit à son insu, Zero avait toujours été un modèle pour sa soeur et ne voulant plus lui causer davantage de problèmes mais aussi pour être capable de se protéger et de le protéger éventuellement un jour, elle s'infligeait un entrainement dur et rigoureux dans le but de la maîtrise totale de l'art du combat.
Ainsi, le temps passait. Bientôt, une tragédie supplémentaire vinrent les frapper. Layla, la mère de Key s'en était allée. Elle fut surprise par un orage soudain et imprévu alors qu'elle était elle même au large, à la recherche d'un peu de calme sûrement. La petite fille eut du mal à s'en remettre et avait trempé l'épaule de son frère. Cette perte mais aussi ce qui suivit avait pour sûr détruite une partie d'elle même. Son père quant à lui, ne fit que se noyer davantage dans l'alcool et devenait de plus en plus violent envers ses enfants. Un soir, alors que Zero s'était absenté et qu'ils essayaient de se comporter comme une famille normale et dinaient ensemble, Key renversa malencontreusement son verre d'eau. Son père, pour la punir de sa maladresse, voulut la séquestrer dans la cave. La petite fille ne supportant plus ce traitement explosa et tout ce qu'elle avait gardé sur le coeur ces dernières années, toute sa rancoeur, toute sa haine, toute sa tristesse, elle les cracha à son père. Ce dernier ne supporta pas l'insolence de sa fille et pour la corriger, en plus du traitement habituel, il la marqua au fer. Même à présent, la blessure restait toujours aussi cuisante. Et sans qu'ils ne connaissent la raison, cette marque prit la forme explicite d'un phoenix.
Suite à cet épisode, son frère ne la laissa plus jamais seule en compagnie de leur ivrogne de père. Le temps continua de s'écouler. Petit garçon devint alors jeune homme et petite fille, jeune fille. Ils avaient bien grandi et acquis de la maturité mais aussi de la force. Zero projetait depuis à présent, un long moment une douce vengeance envers leur paternel. Il n'en avait pas parlé à sa soeur, mais depuis le temps, ils n'avaient plus forcément besoin de paroles pour se comprendre. Un soir banale et tranquille, une violente tempête éclata. Il avait demandé à sa soeur de l'attendre sagement dans la chambre pendant qu'il s'occuperait d'en finir définitivement avec ce père indigne. Les éclats de cris retentirent, la porte claqua puis un silence de mort régna. Après à peine quelques minutes qui lui semblèrent une éternité, Key sortit dehors à la recherche de son frère. Là dans le jardin, elle voyait son frère pleurait. Pleurer de joie sur le cadavre inerte de leur père. Ils étaient enfin libres.
Après la mort « regrettée » de leur père, ils furent envoyé chez leur grand père paternel, seule famille restante des deux adolescents. Ils avaient emménagés avec lui dans son appartemment qui se trouvait en plein coeur de la riche capitale. Et dès lors, les deux frères et soeurs firent vivre un véritable enfer à leur ancêtre, lui désobéissant sans arrêt et s'attirant tous les jours, davantages d'ennuis.
De quel mangas , vous êtes vous inspiré ? Aucun
Dérrière L'Ecran :
Votre Prènom ? Nachan
Votre âge ? 14 piges
Comment avez vous connut le forum ? Soso <3
Que lui manque t-il ? Joker ?
Notez sur 10 , votre taux d'activitée : Variable
Notez sur 10 , votre niveau de RP : Entre 4 et 7 ?