Manga Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga Station

The Manga's Followship Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

présentation de Gally Ai

+2
Dante
Gally Ai
6 participants
AuteurMessage
Gally Ai

Gally Ai

présentation de Gally Ai Empty
MessageSujet: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptyVen 1 Fév - 23:32

Citation:Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Votre Personnage :

Nom :Ai
Prènom :Gally

Description physique: C'est une jolie blonde aux cheveux long, aux yeux bleu,avec un visage oval aux lévres en formes de coeur.De taille moyenne avec de longues jambes et une taille fine .De jolies mains fines .

Description Mentale : Elle peut-etre douce mais l'instant d'après entrer dans une colère noire.Elle aime jouer avec les gens et leurs sentiments.Elle est froide et distante avec nombres de gens .Mais elle est fidéle en amitiée.Elle sait se servir de ces atouts féminins et en abuse.elle est aussi capricieuse et aime jouer à la petite fille pour arriver à ces fins.Elle n'éprouve aucun remord aux concéquneces de ces acts .Pour elle la vie doit etre vécus a sa manière et c'est juste un terrain de jeu ou elle est la reine .

Histoire du personnage (5 lignes ~): Gally Ai fut transformée en vampire le jour de ces 19 ans par un trés vieux vampire japonnais qui lui enseigna l'art et la culture japonnaise.Elle est experte dans le maniment du sabre et même imbattable.Elle ne chasse que des individus cruels mais adore s'amuser à torturer les gens gentils.Elle aide des fois Hellsing a poursuivre et traquer les être maléfiques qui peuples et détabilisent l'équilibre du monde. Elle aime lire et manipuler l'esprits des gens pour s'amuser ou se nourir. Son maitre vampire Shumiky lui enseigna aussi comment vivre le jour en évitant les rayons les plus dangereux du soleil .
Gally Ai avant de devenir un vampire était issue de la haute bourgeoisie angalise .Son prémon était toujours Gally mais son nom de famille était Marlpol , grand aristocrate de longue ligné..Elle s'était toujours demandée si Shumiky ne l'avait pas choisit pour celà justement car il était d'une telle mégalomanie qu' il en était bien capable...
Elle arrivait à s'entourer des bonnes personne qui pouvait lui être d'une grande aide et sur qui elle pouvait compter et vivre en toute tranquillité.
Elle pouvait donc évoluer dans la journée en évitant soigneuse les rayons du soleil.C'est seulement en temps de pluie ou de trés ternes journées d'hivers elle aimait se promener dans les rues et flanner comme toutes personnes dites normales.Souvent elle reperait ces futures victimes dans ces moments . Elle était heureuse que le mythe de DRACULA n'était pas tout à fait excats ..Car elle aimait trop ces drap de soie et la liberté de ces gestes pour rester enfermer dans un endroit aussi serrer qu'un cercueil...

De quel mangas , vous êtes vous inspiré ?Hellsing

Dérrière L'Ecran :

Votre Prènom ?il commence par un ...
Votre âge ?bah aucune idée
Comment avez vous connut le forum ?par un admin
Que lui manque t-il ?rien il me semble...
Notez sur 10 , votre taux d'activitée :aussi souvent que possible
Notez sur 10 , votre niveau de RP :pas trop mal

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptyVen 1 Fév - 23:36

B'soir, je me suis permis d'éditer ta presentation pour l'arranger un peu histoire de mieux lire, j'ai donc centré et mit des espaces entre les descriptions. (Ah et j'ai aussi mis celles-ci en gras ^o^ )

Sur ce, ta fiche respecte à peu près les critères demandés. Elle est validée!

Cumshot toi bien parmis nous sur ce forum !

Bye !
Dante
°~.~° Sparda's Son °~.~°
Dante

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptyVen 1 Fév - 23:41

Hey Bienvenue sur ce beau forum!!
Et comme dirait mon jumeau chewie x)

Cumshot toi bien avec nous. cheers

(J'aime voir des nouveaux arriver)
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptyVen 1 Fév - 23:42

Bienvenue à toi Gally ^^
Train Heartnet
Black Cat number XIII
Train Heartnet

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptyVen 1 Fév - 23:43

Bienvenue Gally et bon RP. ^^
Gally Ai

Gally Ai

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptyVen 1 Fév - 23:53

Vergil a écrit:
B'soir, je me suis permis d'éditer ta presentation pour l'arranger un peu histoire de mieux lire, j'ai donc centré et mit des espaces entre les descriptions. (Ah et j'ai aussi mis celles-ci en gras ^o^ )

Sur ce, ta fiche respecte à peu près les critères demandés. Elle est validée!

Cumshot toi bien parmis nous sur ce forum !

Bye !

Merci beaucoup et surtout désolée lol là je ne suis pas dans un environnement tranquille lol et j ai postée avant d 'arranger .
Merci beaucoup encore lol!

Si non merci a tous pour cet acceuil
Shido Fuyuki
Beast Master
Shido Fuyuki

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptyVen 1 Fév - 23:56

Woot i'm late! Srry!
Bienvenue sur le forum petite Vampiresse ? Razz
Trunks
Saiyen's Cumshot
Trunks

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai EmptySam 2 Fév - 0:34

Salut , salut ! Gally, amuse toi bien et bon cumshot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Gally Ai   présentation de Gally Ai Empty

présentation de Gally Ai
Page 1 sur 1