| Train Heartnet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Train Heartnet Black Cat number XIII
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : J'suis un chat errant, ça te pose un problème? Emploi/loisirs : Sweeper Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Train Heartnet Ven 1 Fév - 2:37 | |
| Citation: Une arme peut servir à autre chose qu'à tuer. Votre Personnage Nom: Heartnet Prènom: Train Âge: 23 Description physique: Train est un jeune homme de plus d'une vingtaine d'année, mesurant 1m75 et pèsant 65 kg, cheveux brun, des yeux très semblable à celui d'un chat qui reflète bien à la lune. Train possède plusieurs caractéristiques comparable à un chat: il est agile, retombe bien sur ses patte, a un très bon réflexe, très bonne tir de précision, est ambidextre et adore le lait et les plats avec du poisson. On ne le prendrait pas trop pour un humain mais détrompez-vous, tout cela est dû à son entrainement intensif depuis l'âge de 10 ans. Même si il n'est plus un Chrono Numbers, il garda le tatouage au chiffre romain vers sa poitrine... Le XIII. Description mentale: Train est du genre à vagabonder telle qu'un chat errant, il est très sympathique et s'ouvre bien par rapport aux autres. Il n'hésite pas d'aider les gens en difficulté sauf quand il s'agit de vengeance ou de complot malfaisant. Histoire du personnage (5 lignes ~): Train perdit ses parents à l'âge de 10 ans par un tueur à gage du nom de Zaguine. Zaguine le recueillit et l'entraina intensivement pour qu'un jour il le surpasse et le tue mais il mourra lors d'une embuscade et Train fut ensuite recueilli par Carl Walken qui s'occupa alors de lui et en fit un membre de Chronos. Train mena tous ses missions à succès qu'il devient par la suite un Chrono Numbers et comme présent de bienvenu, le pistolet en orichalque Hadès. C'est à partir de là qu'on le surnomma l'assassin légendaire, Black Cat. Aucune de ses victimes n'ait survécu après l'avoir croisé. Il fit la rencontre de Minatsuki Saya qui fut assassinée par Creed Diskenth. Quelques année plus tard, il fit la connaissance de Sven Vollfied et se joignit à lui en tant que Sweeper ou Nettoyeur. Bien évidemment, Train quitta les Chrono Numbers car ça ne lui plaisait pas de suivre les ordres de Chronos et faire tout le sale boulot meutrière. Train n'utilisera plus son arme pour tuer mais pour aider. L'histoire sur ce forum se situera après avoir libéré Eve d'Eden et avoir quitté le groupe de Sven. Il voyagea seul. De quel mangas vous êtes-vous inspiré? Black CatDérrière L'Ecran Votre Prènom? Hi-mi-tsu Votre âge? 17 Comment avez-vous connu le forum? l'ex-Vegeta, Vergil, Ken (trouver l'intrus xD) Que lui manque t-il? Ce n'est que le commencement, donc no comment! Notez sur 10, votre taux d'activitée: 7/10 Notez sur 10, votre niveau de RP: avec clavier 6~7/10, sans clavier 2/10
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 11:26, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : J'suis un chat errant, ça te pose un problème? Emploi/loisirs : Sweeper Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 2:52 | |
| On a le droit d'accepter les démons mais pas les chats? C'est quoi ce binz? xD Bah merci encore pour ta validation... Sinon je t'aurai tiré une balle en plein front... Ah je disais juste qu'est-ce que c'est sympa de ta part | |
|
| |
Trunks Saiyen's Cumshot
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Cum Cum mania Humeur : Philosophique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 18:18 | |
| Yo, amuse toi bien Train-chan, et suis le conseil de tonton Vergil. ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 18:54 | |
| Merci Trunks, pour le "chan", Kuro ou Neko sont plus approprié je pense ^^ Et pas question que ce démon soit mon tonton et puis il aime pas les chats xD
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Reverie Metherlence
Nombre de messages : 16 Age : 31 Emploi/loisirs : Mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 19:02 | |
| Yokoso Neko-chan !!! =D je suppose que je peux pas t'appeller comme d'habitude ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 19:08 | |
| Dame! (Non!) Train fit une croix avec ses mains Pourquoi j'ai mis que mon prénom était un secret sinon? Merci quand même pour ton accueil Ren et bienvenue à toi par la même occasion. | |
|
| |
Reverie Metherlence
Nombre de messages : 16 Age : 31 Emploi/loisirs : Mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 19:19 | |
| Je sais , je sais ^^" Je voulais juste une confirmation et merci à toi aussi ^^ | |
|
| |
Shido Fuyuki Beast Master
Nombre de messages : 59 Localisation : Behind You! Emploi/loisirs : Dormir & Musique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 20:51 | |
| Bienvenu à toi =) Have fun & Rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 1 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Heartnet | |
| |
|
| |
| Train Heartnet | |
|