Manga Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga Station

The Manga's Followship Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Solid Snake

2 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Cumshot Spy
Solid Snake

Solid Snake Empty
MessageSujet: Solid Snake   Solid Snake EmptyMar 29 Jan - 3:01

[Accès au données...]

Citation: I'm not a hero. Never was.
Votre Personnage :

Nom : Solid
Prènom : Snake
Description physique: 186 cm pour 75 kilos. Tel est indiqué sur les dossiers officiels, mais peu de personne ont vu et son encore vivant Snake dans son intégralité, sans sa tenue de survie. Des muscles impressionnant, renforcés par les nanomachines insérée dans sa peau, sont tout bonnement a l'origine de cette musculature légèrement imposante. Il possède une barbe naissante, qu'il entretient comme il peux durant ses déplacement, avec un bandana, souvenir d'un amour lointain, toujours d'actualité d'ailleurs. Il possède des cheveux brun, des yeux verts, un nez légèrement pointu et souris rarement, le sourire lui allant assez mal.

Description Mentale : Solid Snake est de loin, l'un des hommes les plus concentré sur l'action que sur son histoire et sa famille. Tel un loup solitaire, il cherche qu'a réussir sa mission, tout en restant invisible au yeux de l'ennemi. On l'identifie aussi a un renard, du a son QI de 180 et ses 6 langues connues parlées parfaitement, lui permettant d'établir des stratégies a toutes épreuves a nimporte quel moment. Il est connu comme l'homme "Qui a réussi l'impossible", lui donnant une confiance en soi hors norme. Mais pour autant, il ne fais pas d'excès de zèle et se lie desfois au gens très vite.

Histoire du personnage (5 lignes ~):

Les enfants terrible

Projet dantesque consistant a créer des soldat parfait, clone d'une légende: Big Boss. Etant donné que le dit soldat a été irradié pendant les essais au pacifique, il était devenu stérile, obligeant les scientifique a trouver un moyen alternatif. Sur 8 embryon en culture, ils mirent a terme seulement 3 d'entre eux, nommée respectivement Snake, Liquid, et Solidus. Les investigateurs du projet prirent sous leurs ailes les trois frères, les conditionnant au combat. Au termes évènements tragiques, Snake fut obligé de tuer son frère Liquid, son père et mentor Big Boss, et une autre personne tua son frère Solidus. Il s'averais que pendant ces évènements, il appris qu'il était un bébé-éprouvette, et fut pris de dégout pour lui même, d'ou vient ça citation. Il pris alors une retraite anticipée, afin de prendre du recul.

Son palmarès de bataille est impressionnant: Du géant avec une sulfateuse, au sniper inépuisable et extrêmement précise, en passant par un psychotique qui influent sur le cerveau des gens, le ninja cyborg, un cow-boy qui vise extrêmement bien, le meilleurs des soldat connu, un monstre de métal lanceur d'ogives nucléaire... Il n'a presque peur de rien, ou presque. Liquid l'impressionne un peu quand même.

De quel mangas , vous êtes vous inspiré ? Quel idée... What a Face

Derrière L'écran :

Votre Prènom ? ?
Votre âge ? 16 ans
Comment avez vous connut le forum ? Vegeta qui m'a... Incité x)
Que lui manque t-il ? Bah a la base une phrase boulette en haut juste en dessous du titre, maintenant corrigée xD. Et la couleur pèche et marron kaki x)
Notez sur 10 , votre taux d'activité : Du moment que j'ai du temps, je dirais 7,5/10
Notez sur 10 , votre niveau de RP : J'ai des années de RP d'action, et autres, j'ai pas peur de faire blesser mes personnages... Je dirais 8.

[Fin du fichier. Impression en cours... Interrompu. Erreur 1056: Dossier confidentiel.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake EmptyMer 30 Jan - 15:15

Moi, incité ? Menteur c'est toi qui ma harcelé pour que je te file l'adresse Twisted Evil

Nan sérieusement, content de t'avoir parmis nous , et bien entendu avec une fiche comme ça, c'est forcèment Validé ! Tu peux aller commencer à t'infiltrer ! xD
Solid Snake
Cumshot Spy
Solid Snake

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake EmptyMer 30 Jan - 17:08

*cheers*

L'arrivée sera de toute beauté jpense What a Face
Shido Fuyuki
Beast Master
Shido Fuyuki

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake EmptyMer 30 Jan - 17:13

W.E.L.C.O.M.E Very Happy Have Fun! Wink

Ps: Sorry, mais l'avatar est un peu trop grand :/ il prend la moitié de la page >_<
Contenu sponsorisé

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Empty

Solid Snake
Page 1 sur 1